Votre CCI à votre service0590 93 76 00
Le réseau CCI
   
vous êtes
Découvrir nos antennesVotre cci
Votre CCI
Détail Actualité
Actualités

MOTS CLÉS :

Certification délivrée par l’ESCP Europe

Formation Marketing Digital et commerce connecté

Devenu en quelques années le pivot de toute politique de communication, le DIGITAL est désormais au cœur des stratégies marketing, distribution et vente. La réussite des entreprises repose désormais non seulement sur la mise en œuvre des outils les plus avancés, mais également sur leur alignement avec les stratégies des entreprises. Les profils les plus recherchés seront demain en capacité d’intégrer l’ensemble des outils au cœur de véritables « stratégies digitales », et de prendre en compte les évolutions rapides du secteur, tout en renforçant le positionnement concurrentiel des entreprises.

Le programme « marketing digital et vente connectée » proposé par ESCP EUROPE réunit les meilleurs experts du domaine ; habitués à intervenir au plus haut niveau dans les grandes entreprises, mais également dans l’univers des start-up, ils proposent en Guadeloupe un programme constamment remis à jour.

Ce programme s’adresse soit :

  • à des spécialistes du marketing, de la communication et de la vente désireux de maîtriser et d’optimiser l’utilisation des outils digitaux.
  • A des professionnels des outils digitaux désireux de proposer aux entreprises les solutions, les outils qui optimiseront leurs stratégies et valoriseront leur avantage compétitif.


5 modules de 3 jours composent ce programme

Stratégie marketing à l'heure du digital (data driven marketing, process d’intégration dans la stratégie de l’entreprise)

Stratégies de visibilité (stratégies liées aux moteurs de recherche ; Web planning et audience planning ; relation-client et digital)

Vecteurs digitaux de la relation-client
data, mobile, programmes relationnels ; utilisation optimale des réseaux sociaux ; Content marketing et conversation sur le Web.

Force de vente et commerce à l’heure du digital
Parcours client à l’heure du digital ; enjeux pour les fournisseurs et la distribution : consommateur mobile, phygital, rôle du vendeur

Du plan marketing à l’organisation de l’entreprise :
transformation digitale de l’entreprise ; nouveaux enjeux : organisation de l’entreprise, management, ressources humaines

Un programme dirigé par :
Hervé DRUEZ, professeur ESCP EUROPE, dirigeant de Kérops
Régine Van HEEMS, enseignant-chercheur, intervenant ESCP EUROPE, auteur de « Réussir sa stratégie cross et omni-canal & Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale.

Pour plus d'informations sur la fiche technique, cliquez ici ou appeler au 0590 93 76 96

Pour en savoir plus sur le certificat à Paris, cliquez ici